Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ -(-- Laura --)- ¤
18 janvier 2006

---->----

Su!te à Un Pt!t ProBlèMe SuR L'aDreSSe De mOn BlOg, J'Su!S Obl!gé De TouT ReCoMMeNceR !C! :(

AmUseZ vOuS b!eN Et LaCheZ DeS Com'S S'!L VouS Pla!T

-x- Lo -x-

!!! Pour Les Pas Doués... !!!

(sans donner de nom bien entendu...)

- Pour laisser des commentaires : à la fin de chaque article il y'a quelque chose du style :

Posté par LoLs0081 à 21:06 - Commentaires [0] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

Vous cliquez sur "Commentaire" à partir de là, vous remplissez votre Nom, votre adresse mail, le titre de votre message, votre message ET vous "envoyez"

- Pour voir les derniers articles publiés, au lieu de cliquer sur "page suivante" pdt 3ans, vous cliquez directement sur les liens sous "DERNIERS MESSAGES" dans la colonne à droite

ou encore, vous pouvez cliquer sur les liens du calendrier (toujours dans la colonne de droite), ce qui vous ammenera directement aux articles publiés à la date que vous avez choisit...

Bon courage =)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Salut à toi, je voulais simplement te souhaiter une bonne et heureuse année avec tout ce qui va avec...<br /> <br /> Bonne chance pour le Bac.<br /> <br /> biz
K
ton blog est super, je t laisser plein de com defois debile mais bon 2h du mat l'oblige!!<br /> je te fais plein de bisouxxx et je vais de se pas o lit!!<br /> a bient^to belle demoiselle!!
B
je suis désolé mé je me sui arété a la grippe aviaire jen pouvé plus g les yeux complètement explosé. bon courage dc pour vos recherche et à la prochaine l'albigeoise.<br /> Le boujanais.
J
Coucou tite laura :) <br /> Je dirais que ton blog est bien sympathique malgrés, comme je te l'ai dit sur msn, une couleur WOWWWWWWWW CA DEFONCE LES NOEILS ! mais sinon ca va ^^ <br /> mais que dire de plus a part que cette fille est WOW CA DEFONCE LES NOEILS ! non plus serieusement je t'adore :p meme quand tu passes à 50 metre de moi sans me voir ! grrr :p<br /> <br /> allez bisous :p
J
me voila enfin sur ton blog, g trouvé un peu de temps pour te laissé des comentair! jtenai a te dire que deja ton blog est super (sa manque de green day mé t pardonné paske ta mis untitled et seether!!lol)... <br /> que pour se que g appris de toi depuis quelque jour, jte trouvé vraiment géniale,<br /> et de ce que g pu connaitre de toi, ben sa me donne vachment envie den connaitre davantage sur toi!!donc voila, apres ce petit moment sentimental, jvé lire plus en détail ton blog!! bye<br /> jo
¤ -(-- Laura --)- ¤
Publicité
Publicité