Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ -(-- Laura --)- ¤
21 janvier 2006

°o.O ( CéDriC ) O.o°

___________________________________________

dsggeggggggggggcedric

___________________________________________

 

gg

___Alors lui, c'est Cédric !
__ _On se connait depuis un tit moment maintenant quand même
___On a passé toute notre scolarité ensemble depuis le CE1
__ _Mais bon, maintenant avec le lycée on est plus ensemble
___Et on se voit beaucoup moins... :(
___On se voit au moins tous les ans pour le téléthon
___Mais cette fois, on a dit qu'on se verrait plus souvent !
___Faut que je t'aide un peu en math
___Juste un peu parce qu'aprés tu vas me gratter sur la moyenne générale ! lol
___Bon sinan, Cédric est célibataire, alors n'hésitez pas a lui laisser des com's
___Et pour terminer, ptit message perso :
___T'es vraiment un type génial Cédric, ne changes pas, reste comme tu es
___J'espère qu'on va rester en contact comme en ce moment
___Parce que t'es quelqu'un que j'apprécie beaucoup, et je m'éclate bien avec toi
___Et ! j'vais te gagner au bras de fer alors : à genou !!!!
___Au fait, le costar te vas trés bien ! lol
__ _Jte fais des gros bizoux, et jte dit a bientôt, ptite nature ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah cedric sa va faire mintenan 16ans kon sconné ta pa changer(si ta grandi un peu contrairemen a moi)t toujour le meme toujour prés a rendre service...t tjrs un bo goss...avis aux amatrice il est a st mari.si vs vouler plus d'info sur lui apeler mmoi au 062667....Vs croyer vrément ke j'allais lacher mon num come sa...N'oubli pa fo kon se refasse une ptite soiré kome ché coco av benoi...on av bien triper...A refaire
¤ -(-- Laura --)- ¤
Publicité
Publicité