Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ -(-- Laura --)- ¤
21 janvier 2006

°o.O ( Nikki ) O.o°

(___)____________________ (___)
(    O    )__________________(....O....)
  (___)____________________ (___)

_______________v__________________v__________________v___

nikki_42        nikki_32 

_______________v__________________v__________________v___

    

_(___)   Alors là, c'est ma voisine d'en face de gauche...
(....O....)   C'est Nikki, ma tite NoNo que j'adore cro...
   (___)   
Tu sais déjà tout ce que je pense de toi,
Tu es quelqu'un d'extraordinaire, de géniale, de gentille, de marrente, d'adorable, de jolie, de tout !
Toujours là, même si à cause du lycée on se voit plus beaucoup, c'est toujours avec joie que je te vois et que je passe un moment avec toi..
Tu as et tu auras toujours une place dans mon tit coeur parce que t'es vraiment une fille qui vaut le détour !
Enfin, je vais pas commencer à parler de toi parce qu'il y en aurait pour des pages et des pages..
Saches que tous les moments passés avec toi sont gravés dans ma mémoire.
Merci D'être Toi
A Trés Bientot
Je T'Adore Ma Tite NoNo   (___)
                                           (....O....)
                                              (___)

42http://nik27.skyblog.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je navais pas laissé de com la encore??<br /> :s<br /> <br /> Merci pour cet article, tu ma fai rougir! Lol<br /> <br /> Je t'aime trop moi aussi ma voisine den face de droite, tu es magnifik! je te lé déjà di 1000fois mais je le redis encore, tu le mérites! ;)<br /> <br /> Grosgros bisous!!
¤ -(-- Laura --)- ¤
Publicité
Publicité