Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ -(-- Laura --)- ¤
27 janvier 2007

Lo ---> Parce que je suis seule

08_10_06_193205

"Parce que je suis seule"

2 heures du mat', mes yeux se ferment,
Je pars dans ce rêve parfait
Où je survole ce monde
Un monde qui me perd
Un monde que je ne reconnais plus
Que j'interriorise, dans l'ombre de mes mensonges
D'un sourire qui ne s'efface pas,
Assise, face à ce voile de superficialité...

Parce que je suis seule,
Face à ce reflet que je veux fuir,
Face à ces regards qui me fixent,
Parce que je t'ai perdu,
Et que maintenant, je ne me reconnais pas,
Envahit par ce vie qui me détruit

Ta vie se poursuit,
La mienne recolle les morceaux
Mais certains sont perdus à jamais,
Parc ces trahisons, ces déceptions,
Ces mots qui font mal.
Le temps appaise les souffrance
Mais ne peut les effacer,
Encrer à jamais
Dans cet unviers à l'image brisée

Parce que je suis seule,
Face à ce reflet que je veux fuir,
Face à ces regards qui me fixent,
Parce que je t'ai perdu,
Et que maintenant, je ne me reconnais pas,
Envahit par ce vie qui me détruit

6 heures du mat', mes yeux s'ouvrent,
Le coeur emballé, le souffle sacadé,
Je te vois. Là. Face à moi
Mais tu disparais, comme si j'voulais plus exister
Mes larmes coulent,
Mes poings se serrent,
Ma vie défile dans ma tête
Paroles, visages, gestes et sensations...
Je n'ai plus de force, je n'ai plus d'envie

Parce que je suis seule,
Face à ce reflet que je veux fuir,
Face à ces regards qui me fixent,
Parce que je t'ai perdu,
Et que maintenant, je ne me reconnais pas,
Envahit par ce vie qui me détruit

Je veux m'enfermer, ne plus les supporter...

Parce que je suis seule
Pace que je t'ai perdu
Parce que je ne me reconnais plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
¤ -(-- Laura --)- ¤
Publicité
Publicité