Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ -(-- Laura --)- ¤
2 février 2007

LinKuP

... LoL

Mais çaaaaaaaaa arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeee                      *                             *
de
PERDRE L'EQUILIBRE                   *                                              *

Oooooh Mais çaaaaaaaaaaaaaaaa arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee           *                 *
de
GLISSEEEEEEEEER DANS LE VIDEEEEEEEEEEEEEEEEE                     *                *
               *                                                               *

*                          *    *                  *                                   *

*  Sexy uh uh              *     *

*      *                                                    *                                                      *

    *         *                    *   Dans moins d'une seconde je sens que j'vais rappeler mes ex

*        meeeeeeeeeeeeeeeeeeeees eeeeexxxxxxxxxxxxxxxxx

*               *         *                                                                       *         *

PAR
fois il y a le mot de trop                          *                    *                          *

qui va faire déborder l'eau de tes yeux...       *                *                 *
          *
 
*               *                     *                                              *

*               Comme si la vie était la même                            *       *
*                             Que
dans les séries américaines                                       *
                                                          *

*                                 *             *                       Mais tant pis, tant pis si je rate le mix
Après tout c'est sur toi que je fixe
*           *                    *                                                          *           *         

*                   *                            *          *                                                          * 

J' te taille car tu m'y obliges tu m'a vénère        *
C'est bon, on se casse je t'envoie ce dernier message       *

*     *                   *            *


*        *                                        *

*              *          .FoReVer LinK**... Mdr

*





*

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Link up maintenant ><<br /> Bon, c'est décidé, je préviens l'hopital psychiatrique ^^
N
Loooool<br /> Link Up For Evaaaahhh! :p<br /> <br /> Attends je te fais le refrein rapide:<br /> J'aime bien ce qu'i y'a dans tes yeux tes airs un peu malheureux ton petit côté rebel tes obsessions éternelles je prends c'que tu donnes de toi c'est pas parfait mais vla ca l'fait comme ca [donne moi encore de toi] J'aime bien comment on s'emmele les sms a la pelle les larmes qui coulent un peu trop le charme de tes défauts je prends c'que tu donnes de toi c'est pas parfait mais vla ca l'fait comme ca!<br /> (et tout ca sans respirer! :p)<br /> <br /> Link Up For Evahhhhhh!!<br /> <br /> Love ma Lo*
¤ -(-- Laura --)- ¤
Publicité
Publicité