Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ -(-- Laura --)- ¤
13 février 2007

Aprem avec No*

13 - 02 - 07 ---> Tite Aprem Avec No* a Ma Maison...

arrivée de la miss à 17h30 au lieu de 16h !!! hm passons... lol

Ptit goûter avec du Nutella et du pain, du Milka et de l'ice-tea, tout ça devant "7 à la maison" !

- Et ! c'est qui elle ?
- Heu.. j'sais pas !
- Ok la première qui trouve à gagné
- Ah !!! c'esttttttttttt.. la mèreeeeeeee deeeeeeeeeeeeeeeee aaahhh ! la fiancé à Matth !

- Bé c'est qui Ben ?
- C'est pas le frère à Kévin ?
- Heu.. ptetre mais c'est qui Kévin ?
- Bé.. c'est pas le gars avec qui va se marier Lucie après ?
- Ah oai ! ptetre... mais j'comprends rien.. !
- Bé.. moi non plu !
- On va voir les musiques ?
- Oai vaut mieu !

.  LoL  .

Bon.. après, nous avons fait un dossier où j'ai mis toutes les musiques que voulait No* sur son nouveau Mp3 tout beau tout neuf... mais cette cruch* a gentiment oublier le cable qui relie le Mp3 au pc... mais heureusement, super Lo* à trouvé un autre cablé qui a marché ! lol

ARE U READY ?!

DSC03892



Ensuite... il y a eu...

T'ES....

DSC03895

MOOOOOOOOOOO
DSC03896

CHEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
DSC03898

Et enfin, l'histoire du scotch et du chapeauuuuu mdr... trop le pire fou rire lol ! a remettre demain!

DSC03899

Publicité
Publicité
Commentaires
¤ -(-- Laura --)- ¤
Publicité
Publicité