Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ -(-- Laura --)- ¤
30 janvier 2006

(`·.·• ( Soirée au ciné ) •·.·')

llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Tite soirée incruste avec Pauline au ciné avec nos "supérieurs" lol !
On s'est bien marré !
La voiture déjà... maintenant j'arrive à m'attacher...hum.. No Comment ! Ensuite la fille troooooooop longue devant le ciné ! Puis le débat sur quel film aller voir : "Lord of war" ou "La rumeur court" ?! qui s'est terminé par un trés bel appel téléphonnique entre Alex et Yoann ! mdrrrrr !
Finalement on est allé voir "La rumeur court", on a pas acheté de pop corn, on a pris une rangée avec un siège pourri au milieu, et on fait trop chier les gens de derrière (avant que le film commence, je précise !) et pour combler le tout, le film était..... remplie de blondes ! lol...

llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll



llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

dsc00315....llllll....dsc00318....llllll....dsc00320


A la
sortie du ciné......................... Pauline.................... Solène et Claire au Pontié

dsc00322....llllll....dsc00323....llllll....dsc00324

Au pontié : Yoann et Alex............................. ET le "pas ice-tea" de Yoann :p lol

dsc00326....llllll....dsc00327....llllll....dsc00328

En voiture : Seuls Yoann, Magali, Solène, Pauline et Moi savont ce qu'il s'est passé là...

llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Nikel la soirée ! mais dis moi lolo ta oublié de parler du jouli panneau sens interdit au dessus d'alex qui flache vraiment !! Mdr <br /> ia ke ca ki ressort ! <br /> ac le Tshirt Vert a alex aussi <br /> Bizous ma bouhille <br /> jtm
¤ -(-- Laura --)- ¤
Publicité
Publicité