Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ -(-- Laura --)- ¤
25 février 2006

BAC ?! lol

bac

Heu... une chance sur 2 !
Enfin, là jpasse qu'une partie : Français et Bio et à vrai dire j'ai vraiment pas commencer à bucher... Ca craint je sais, mais les vacances c'est fait pour pas penser aux cours, nan ? Donc voilà, moi j'pense pas aux cours, même s'il foudrait mais bon, tant pis, il me reste encore une semain, et puis façon j'pense pas être la seule à pas encore ouvert mes bouquins (--> JC ? :D lol)
Et puis je tiens à dire qu'au bac blanc j'ai pris 11 en français et 17.5 en bio !!!! :D [vous pouvez laisser vos félications en commentaire :D]

!! Allez, bonne chance pour ceux qui buchent !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
lol , je peux vous degoute je suis aller o bas en ne buchant que l'eco droit (normal j'avas 3 de moyenne)<br /> j'ai eu mon bas avec la 3° meilleur note en eco de ma classe!9 la profe etais verte!!<br /> mais bon on va dir eque la conta, les maths c t assez logique donc voilà, sinon il faut bucher!!!
C
je te compren lora moi ossi je vé devoir commencé a bossé mé g tro la flemme, t pa toute seule surtou avec lé vac c chian mé bon il fo bien<br /> ofet felicitation pr le bac blan gt un pe obligé comme tu la demandé lol<br /> enfin stresse pa c sur ke tu lora dc tkt pa <br /> alé va travaillé t en retar <br /> lol<br /> byzouxxx
¤ -(-- Laura --)- ¤
Publicité
Publicité