Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ -(-- Laura --)- ¤
19 mars 2006

--> "Untitled" <--

Encore une chanson de Simple Plan, j'ai du l'écouter 50 fois d'afilé pour arriver à mémoriser les paroles... Enfin, elle est vraiment trop belle cette chanson, j'suis accro, et j'en ai même rendu un autre accro depuis hier 2h du mat' lol, il devrait se reconnaitre s'il passe par là ;-)

Untitled

____________________________
_
_
_
_
.
I open my eyes

....I try to see but I'm blinded by the white light
....I can't remember how
....I can't remember why
....I'm lying here tonight

....And I can't stand the pain
....And I can't make it go away
....No I can't stand the pain

....How could this happen to me ?
....I made my mistakes
....I've got no where to run
....The night goes on
....As I'm fading away
....I'm sick of this life
....I just wanna scream
....How could this happen to me ?

....Everybody's screaming
....I try to make a sound but no one hears me
....I'm slipping off the edge
....I'm hanging by a thread
....I wanna start this over again

....So I try to hold onto a time when nothing mattered
....And I can't explain what happened
....And I can't erase the things that I've done
....No I can't

....How could this happen to me ?
....I made my mistakes
....I've got no where to run
....The night goes on
....As I'm fading away
....I'm sick of this life
....I just wanna scream
....How could this happen to me ?

___________.....____________.._-__
___________.....____________.._-__
___________.....____________.._-__
......___________________________ 

_________
_________
___________________________________
___________________________________

................Traduction.....

____________________________
_
_
_
_ 
J'essaie de voir mais je suis ébloui par la lumière blanche
....Je ne me rappelle pas comment
....Je ne me rappelle pas pourquoi
....Je suis allongé ici cette nuit

....Je ne peux pas faire face à la douleur
....Je n'arrive pas à la faire partir
....Non je ne supporte pas la douleur

....Comment cela a t-il pu m'arriver ?
....J'ai fait mes erreurs
....Je n'avais nul part où courir
....La nuit s'en va
....Comme je m'efface
....Je suis fatigué de cette vie
....Je veux juste hurler
....Comment cela a t-il pu m'arriver ?

....Tout le monde hurle
....J'essaie de faire sortir un son mais personne ne m'entend
....Je glisse sur le bord
....Je ne tiens qu'à un fil
....Je veux tout recommencer

....Alors j'essaye de tenir en pensant à un temps où rien n'avait d'importance
....Et je ne peux pas expliquer ce qui est arrivé
....Je ne peux pas effacer les choses que j'ai faite
....Non je ne peux pas

....[Refrain] (x2)
___________.....____________.._-__
___________.....____________.._-__
___________.....____________.._-__
......___________________________

Publicité
Publicité
Commentaires
J
sa me fé tro plaisir de rencontré enfin quelqun qui ecoute de la bonne musique!!!lol jte remerci dmavoir rendu accro a untitled lol<br /> simple plan c carrement de la bombe, comme le rock dailleur!!<br /> jo
¤ -(-- Laura --)- ¤
Publicité
Publicité