Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ -(-- Laura --)- ¤
18 avril 2006

°o.O ( FaB' ) O.o°

________________________________________

fabbbb

________________________________________

Ah maintenant qu'il a internet, j'peux me permettre d'afficher sa bouille de ROUX =D
Alors pour ceux qui ne le connaisse pas, ce spécimen s'appelle Fabien (Fab ou Fabinou pour les intimes ;-) Hein ? serais tu intime avec Momo ?! tu m'fais peur là...).
Dans la même seulement depuis cette année, et bon les liens se sont tissés et maintenant c'est mon collègue ! Nan sérieu, t'es adorable, trop marrent (heu défois non mais bon... =D), un peu roux mais c'est pour ça qu'on t'aime !
(c'est joli tout ça, je me surpasse =D)

________________________________________

Au fait, Msieu et Madame FLY ont 3 fils.... comment s'appellent ils ??

________________________________________

Vous remarquerez que les couleur sont, sur sa demande, de la couleur de l'OM

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vive lé roux é vive moi.ta vu jé laissé 1 com t happy
¤ -(-- Laura --)- ¤
Publicité
Publicité