Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ -(-- Laura --)- ¤
5 juin 2006

°o.O ( Mo! ) O.o°

_   C'est mon blog alors une photo de moi tout de même :p
_   Elle m'fait trop marrer cette photo...
_   Prise le 4 juin chez moi... j'étais trankilement 'assise' devant la télé
_   (présence de 2 télécommandes, atention, ça déconne plu !)
_   à regarder mon ptit Gaël Monfils (qui a gagné !!! =D)
_  et j'attendais que miss Pauline m'appelle pour qu'on aye chez elle pour la communion
_   de son ptit frère et l'anniversaire de son papa
_   (d'où ma belle tenue n'es-ce-pas ? hein la jupe PROPRE contrairement à..... =D)

_
_
_
_
_
_
_

________________________________________________________

dsc01763

________________________________________________________

Publicité
Publicité
Commentaires
K
(d'où ma belle tenue n'es-ce-pas ? OUI, porter magnifiquement d'aileurs!
¤ -(-- Laura --)- ¤
Publicité
Publicité