Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ -(-- Laura --)- ¤
17 juin 2006

Hi ! Fini Les Révisions !

dsc01786

Ah ah ! On ouvre plu jamais ces bouquins ! Youpiiiii !

Voilou, les épreuves de SVT et de Français sont terminées (hmmm il reste l'oral quand même !)
Enfin, j'espère que tout s'est bien passé pour vous !
Perso, l'svt j'ai trouvé le sujet très très long donc la dernière question est TRES baclé (et avec la chance que j'ai, j'avais zapé ma montre alors j'me cale sur le gars a coté de moi (Laurent) mais ce coui**** avait un tiers temps de plus :'( :'( :'( :'( !)
Et pis le français, beh..c'est du français ! =D on verra bien les notes !

Bonne chance pour l'oral qui commence le 22 et qui finit le 28 !

dsc01784dsc01791dsc01788dsc01787dsc01785

Publicité
Publicité
Commentaires
¤ -(-- Laura --)- ¤
Publicité
Publicité