Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ -(-- Laura --)- ¤
23 juin 2006

---> "Fais Moi Un Signe De Là Haut" <---

___________.._..
___________.._..
.__________________________..
___________.._..
._________________________________________..
___________.._..
___________.._..
___________.._..
___________.._..
___________....

_____________d120021a

" Fais Moi Un Signe De Là Haut "

_________Ma petite fille, mon ange, ma raison de vivre
_________Avec **** et maman on te dédie celle-ci
_________Dieu prend soin d’elle le temps que je transperce le ciel.

_________Fais-moi un signe de là-haut.
_________Mon trésor parti trop tôt
_________Je t’aime fort petite.
_________Fais-moi un signe de là-haut.
_________Brisée, morte sous le réverbère
_________Je pense à toi miss.
_________Juste un signe de la haut.
_________L’âme en convalescence
_________Un dernier hommage à ma princesse.
_________C’est mon amour mon étoile ma déesse.

_________Ma petite fille, je t’écris de cette chambre d’hôpital
_________Maman est allongée souffrante sous péridurale
_________Deux jours qu’on a apprit cette nouvelle
_________T’as souhaité partir un mois avant de déployer tes ailes
_________Chérie j’ai trop mal au cœur, j’ai plus de larmes
_________Ni de flot mon âme se fane
_________C’est un peu de moi qui meurt tu sais.
_________Dans la chambre voisine la joie réveillonne
_________J’entends ce bébé pleuré toi tu m’abandonne
_________Sévère contraction ta mère en larme sous perfusion
_________J’ai si peur Seigneur je réclame ton pardon
_________Les sages femmes rentrent au bloc
_________T’es si pressée de toucher les étoiles
_________Ma petite fille on t’aime fort
_________Aller encore un effort
_________Je sais y a rien de plus dur que d’être consciente
_________Et d’accoucher d’un mort né
_________Pleure chérie pleure
_________Nos cœurs si fragile ont enflammé l’amour pour réchauffer l’hiver.

_________Fais-moi un signe de là-haut.
_________Mon trésor parti trop tôt
_________Je t’aime fort petite.
_________Fais-moi un signe de là-haut.
_________Brisée, morte sous le réverbère
_________Je pense à toi miss.
_________Juste un signe de la haut.
_________L’âme en convalescence
_________Un dernier hommage à ma princesse.
_________C’est mon amour mon étoile ma déesse.

_________Putin j’ai trop de peine enfoiré vendredi 13
_________Date chienne, foutu moi de décembre, joyeux Noël
_________Des cris, des pleures sous le sapin
_________J’ai rêvé d’elle les yeux brillants
_________L’amour d’une gosse peau de satin
_________Je l’entends même dans mes cauchemars
_________Un ange passé trop tard la mort s’est invitée au comptoir
_________Le cœur en convalescence
_________J’aurais voulu être un artiste et honorer ma descendance
_________Parfois l’envie de me foutre en l’air
_________Pour la retrouver au paradis
_________Mais le suicide est la porte de l’enfer
_________Ta mère et moi on est passés te voir le lendemain de l’accouchement
_________Tu dormais à point fermer notre enfant.
_________Il pleut si fort sur Panam je marche seul le cœur lourd
_________Et même la vie est en tenue de sage femme nuit blanche
_________Feuille maculé d’amour éternel ton père et ta petite maman
_________Te souhaitent bonne nuit mon soleil.

_________Fais-moi un signe de là-haut.
_________Mon trésor parti trop tôt
_________Je t’aime fort petite.
_________Fais-moi un signe de là-haut.
_________Brisée, morte sous le réverbère
_________Je pense à toi miss.
_________Juste un signe de la haut.
_________L’âme en convalescence
_________Un dernier hommage à ma princesse.
_________C’est mon amour mon étoile ma déesse...

_________Aujourd’hui laisse moi chialé seul pour affronter mon destin
_________Le cœur malade et son bonheur des l’écrin
_________Plus d’alcool dans ma flasque.
_________Imagine moi dans la street à faire l’aumône ou un putin de casse.
_________Jpose mon verre crache mes poumons insulte la vie
_________Y a trop de sang sur **** langue de vipère jvous emmerde
_________Jm’en sortirai et s’il le faut tuerais la mort
_________Avant quelle ne m’enterre vérité proscrite
_________J’ai voulu flamber je suis tombé trop de sang sur le scripte
_________J’ai trop de rancœur aujourd’hui blindé
_________Quoi de plus terrible que d’enterrer son propre bébé
_________C’est ma vie, ma tragédie, ma petite fille
_________Pendant huit mois j’ai été ce père de famille
_________Merci à mes proches pour le soutien
_________Mila sois forte c’est aujourd’hui que se construit demain.

_________Fais-moi un signe de là-haut.
_________Mon trésor parti trop tôt
_________Je t’aime fort petite.
_________Fais-moi un signe de là-haut.
_________Brisée, morte sous le réverbère
_________Je pense à toi miss.
_________Juste un signe de la haut.
_________L’âme en convalescence
_________Un dernier hommage à ma princesse.
_________C’est mon amour mon étoile ma déesse...

Les Sales Gosses

.............................................................................................._.._..
.............................................................................................._.._..
...............................................................__________________________..
.............................................................................................._.._..
......................................._________________________________________..
.............................................................................................._.._..
.............................................................................................._.._..
.............................................................................................._.._..
.............................................................................................._.._..
.............................................................................................._....

Publicité
Publicité
Commentaires
¤ -(-- Laura --)- ¤
Publicité
Publicité