Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ -(-- Laura --)- ¤
6 juillet 2006

(`·.·• ( RenneS ) •·.·')

Départ : 3 juillet 2003 ; 11h30 / Arrivée à Rennes : 17h

Grande retrouvaille avec mon ptit Matth chéri,
et grande trouvaille avec mon breton Thomas...

Après s'être chercher pendant un bon moment nous nous sommes enfin trouvé au parking Hoche (comment j'me rappèle trop bien...)

______________________________

Repas au Mc Do =D

dsc02130

Et ui qu'une seule photo, on était trop préocupé à manger, à aller chercher toutes les serviettes du Mc Do, à payer moins cher en fesant passer Thomas comme une Laura, à jeter les trucs pas bons sur les affiches, à s'engueuler pour savoir comment on partage le mangé avec Matth, à savoir si je peux finir l'ice tea de Bibi et enfin, à discuter....

______________________________

Au bar/café où on a bu de bons coktails...

dsc02131  dsc02134  dsc02135 dsc02136

Je tiens a préciser qu'ils étaient sans alcool sauf celui de.....

Après avoir fait le tour d'à peut près tous les bars de Rennes, nous nous sommes enfin calé là, un coin bien trankil, avec des fauteils bien confortables (j'ai piqué celui de Matth hihi ! lol), de la musique bien agréable (c'était qui ?? tu t'rapelles ?? Joackim.....), et de la boisson bien fraiche ! Avec des ptits palmiers en décoration avec des fraises tagada (L)

______________________________

Fin de la soirée à marcher dans les rues de Rennes [et à me mouiller aussi...]

Après avoir chercher des endroits stratégiques pour des choses urgentes (sans aucun sous entendu !), nous avons enfin pu prendre des ptites photos...

dsc02138 dsc02137 dsc02139

La concentration a été dure à trouver mais.... on y est arrivé !

__________

  dsc02140

Wahhh mais qu'ils sont beauxxxx (L) (L) (L)

__________

Matthieu & Moi
dsc02141

__________

Thomas & moi

dsc02142


__________

[Trop le style les photos..]

______________________________________________________

Et tellement ils sont adorables, ils sont venus à mon hôtel le lendemain matin, pil poil à 9h30 ! j'ai un peu galéré pour voux expliquer à c'était mais vous avez trouvé, et heureusement comme ça on a pu se voir encore un peu...
On a marché, on a vu plein de petits (même qu'ils traversé 2 par 2 en se tenant la main !), on a vu des enfants faire du vélo (mdrrr.. le grand qui avait le plu petit vélo lol), puis on est allé...
à LA HALLE AUX CHAUSSURES

__________

dsc02143  dsc02144
Elles t'allaient bien mon ptit Bibi, t'aurais du les prendre ! elles étaient mieux que celles à 30 cents !

dsc02147  dsc02145  dsc02149  dsc02151

______________________________

Ensuite, nous sommes retourné au parking de l'hotel, on s'est dit un dernier aurevoir et je suis partie :'(

Maintenant j'suis arrivée chez moi, et vous me manquez trop... On a pas pu passé énormément de temps ensemble, mais toutes les minutes passées avec vous étaient géniales... j'en garde d'exellents souvenirs, vous êtes adorables, des amours, y'a pas d'mot.. j'ai trop d'chance de vous connaitre !
On se revoit bientot comme promis, et en attendant, j'vous embrasse fort fort, j'pense à vous, tout l'temps !

J't'aime fort mon Chéri

J't'aime fort mon Breton

_____*#####*
___*########*
_*###########*
_*############*
_*#############*_________*##*
_*#############*_____*#######*
_*#############*___*##########*
__*#############*_*###########*
___*#############*############*
____*########################*
_____*#######################*
______*#####################*
________*##################*
_________*################*
__________*#############*
___________*##########*
____________*########*
_____________*######*
______________*###*
_______________*#*

Publicité
Publicité
Commentaires
¤ -(-- Laura --)- ¤
Publicité
Publicité