Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ -(-- Laura --)- ¤
27 août 2006

(`·.·• ( Gri-Gri ) •·.·')

22.08.20006 ---> Arrivée des "GriGri" à ma maison
dans un beau camping-car tout neuf ! (qui s'est garé devant la maison d'ailleurs...)

Pour ceux qui ne connaissent pas, les "GriGri" forment une tribu bien particulière
composée, du chef de famille : Bernard ; de la mère : Claude ; du premier enfant :
Clément ; et du dernier : Armand. Ces gens habitent danas les Landes, mais vu que
nos parents sont amis depuis lonnnnnnnnngtemps, nous sommes obligé de nous voir
depuis que l'on ai né... Mais bon, nous allons dire que nous nous entendons...
plutot
bien
!

- Le premier repas s'est fait dans la bonne humeur avec des PIZZAS... Impossible
de prendre une photo vu que "le but du jeu" était de mettre la main devant l'objectif
chaque fois que je tentais une photo...

Démonstration d'Armand :

DSC02418

- Le lendemain, nos parents étant tous partis dans le beau camping-car voir le pont
de Millau et j'sais pas quoi aussi, nous voilà, 4 jeunes, embarqués dans une
journée
entière seuls
(quelle idée aussi ils ont eu ^^)

Journée qui commence en fin de matinée par 2 parties de Cluedo (j'ai perdu en plus
^^).. puis nous avons commencé LE POKER !! ah ah ! enfin quelque chose
d'intéressent ! Après réflexion de miser ou non de l'argent.. nous nous sommes
contenté d'avoir comme mise : les billets de Monpoly (de Toulouse !)

DSC02423 DSC02424

DSC02425

Photos des Joueurs

DSC02426 DSC02428 DSC02427
DSC02434 DSC02435 DSC02439

Photos des mises aaaaah !

DSC02437          DSC02438

Photos sans importance mais importantes pour Clément... ^^

DSC02429
Le plafond de ma maison.....

DSC02432
La télé avec la radio qui voulait pas marcher avec moi :'(

DSC02433
Le deeleur

Les perdants...

  DSC02440 DSC02436
Yoann suivi de moi

La finale entre GriGri...

DSC02445

Le perdant :

DSC02444

...et le Gagnant :

DSC02447

LA CHANCE DU DEBUTANT !

Après avoir terminé notre Poker (et surtout après avoir oublié de manger...) il était un peu plus de 16h30 !

Nous sommes partis direction Albi vers 17h-17h15.. Arrêt obligé au Lecler* pour des achats indispensables : ice-tea pêche ET mangue / cacahuetes / gateaux d'apéro / nutella / pépito / cookies / Harry's / mais pas de fromage à raclette, y'en avait pas :'( :'(

Achats suivi d'un Bowling, enfin de 2 parties !

Les joueurs

DSC02448 DSC02450 DSC02449

DSC02451 DSC02452 DSC02453 DSC02458

DSC02454

DSC02457

Explication de cette photo oblige : il faut savoir que Clément n'a pas fait de strike ! c'est moi qui ai joué pour lui ! sniff... Msieu Clément à joué à son tour mais ça n'a rien comptabilisé, donc moi qui suit sencé jouer après lui m'avance pour jouer pour MON tour mais ça a comptabilisé pour SON tour.. c'est déguelasse.. pfff

Nous : (merci pr ta tete Armand !)

DSC02459 DSC02461

Tableau des Scores : Armand / Clément / Laura / Yoann

(envie perso : j'ai dépassé les 100 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wahoooooo !!)

DSC02464

2e partie :

DSC02465

Ah desuite quand je joue plu pour toi ça va plu !

DSC02466

Tableau des scores : Armand / Clément / Laura / Yoann

DSC02468

Puis, repas très gastronomique au.. Mc Do ! On aurait du aller au Quick parce que là, on n'a pas eu droit aux verres coca ; ni a la formule étudiante ; ni les jouets ; le grand verre de jus d'orange était plus petit que les autres ; on n'a pas eu droit aux jouets et les jeux extérieurs sont nuls !

DSC02471
Hmmmm de la sauce mi mayo mi ketchup...

DSC02470
LE muffin au chocolat d'Armand ---> Récompense du pari que j'ai perdu... snif

DSC02472 DSC02473
Le jeu de la paille ! Si jamais vous vous faite chier au McDo, ce jeu est pour voir : Rentrer sa paille entière dans sa bouche sans s'aider des mains en un temps reccord !

Fin de soirée au billard (j'en dirais pas plus lol)

DSC02474 DSC02475

Retour à ma maison : guitare ET tarot

DSC02476 DSC02477

DSC02480
Oai bon.. ok.. j'suis plus petite...

Le soir, enfin le matin vers 2h, quand on sait pas quoi faire, avec Clément on fait la chasse aux papillons.. mais défois on voit des trucs bisares qui sautent, qui volent...

DSC02485

DSC02482                               DSC02483

- Le lendemain (nous sommes donc le jeudi), nous (= mon père, Clément, Yoann, Armand et moi) partons au Canoé ! 2 canoé et 1 kayak ! Les premieres équipes sont : Bernard - Clément // Armand - moi // Yoann...

La première descente dans le "toboggan" a été très éprouvante pour notre canoé... grace à la descente nous avons remplie le canoé d'eau et nous avons coulé ! Bien entendu nous étions trempé et nous avons atéri dans les rochers.. hmm...

Arrêt au rocher très haut où Jamel, Yoann, Armand et d'autres ont sauté ! wahhhh !
Changement des équipes, me voilà avec mon frère ! Retourné par Jamel.. etc.. Armand en solo et  toujours Bernard et Clément ensemble


Arrêt pour manger un truc vit'fait
Changement des équipes : je repars avec Armand, Yoann passe avec Clément et mon père tout seul !


Arrêt à la source de j'sais pas quoi où ça fesait super méga mal aux pieds !
Changement des équipes : je pars toute seule, Yoann et Armand ensemble et Bernard et Clément ensemble.

Arrivée en sprint final mais malheureusement Armand et Yoann sont arrivés avant moi, et Clément-Bernard encore derrière !

Repas du soir avec le club des 5 réuni au grand complet ! En effet, Miss Naette (Anaé) nous a rejoint avec sa moman ! Ptit repas au foie gras (fallait le partager !!!)....

DSC02486

... puis magret - pomme de terre ET fromage a raclette ! hummmmmmmmmmmm

Fin du repas = bras de fer

DSC02487 DSC02489
Bernard - Bernard                       Bernard - Armand

Initiation au poker pour Anaé

DSC02492

Et comme d'habitude... on essaye de prendre des photos de nous 5 ! loool

DSC02494DSC02495DSC02496DSC02497DSC02498DSC02499DSC02501DSC02504DSC02505DSC02506DSC02521DSC02518

DSC02507DSC02502DSC02509DSC02510DSC02515DSC02500
DSC02511

- Vendredi.. levé un peu tard mais départ TRES tard pour aller manger à Albi ! Nous allons chez Anaé pour garer la voiture (et pour la voir par la même okaz :p) et nous partons tous les 5 à pied direction le Pontié pour manger une bonne pizza...

Mais malheureusement, retour à pied... sous la pluie :(

DSC02522

DSC02524 DSC02525

Et dans la voiture, pendant que l'on séché, on avançait pas vite...

DSC02526DSC02528

Sur la route Albi-Cordes limitée à 90km/h...

DSC02529

Clément - Yoann - Armand - Anaé - Laura -Clément - Yoann - Armand - Anaé - Laura -

Merci pour tous ces moments passés avec vous : formidables comme toujours

Gros Bisous Le Club Des 5 Que J'Aime Fort Fort !

Clément - Yoann - Armand - Anaé - Laura -Clément - Yoann - Armand - Anaé - Laura -

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Faites moi penser à plus jamais sortir avec vous à Albi les jours où il risque de pleuvoir. (des cordes hihihi on vous l'as surement jamais faite celle là -_-') (tuez moi)<br /> <br /> Par contre, je me suis fait arnaquer, le boulanger il veut pas les billets du poker :/ comprends pas ><<br /> Surement qu'il est pour Biarritz<br /> <br /> (tuez moi une seconde fois svp)<br /> <br /> NON MAIS Z'AVEZ VU LA TAILLE DES PARTS DE FOIE GRAS ?! le coordonier est le plus mal chaussé remarque. Quel est l'con qu'a fait sauter l'pont ?! leeee foie gras ?<br /> <br /> (maintenant tuez moi une troisième fois et je promet de plus jamais poster de comm comme ça)<br /> (hihi comm comme .... -_-' un flingue siouplait)<br /> <br /> En tout cas ce qui est cool avec les voyages en voiture dans le tarn, c'est qu'on apprend plein de choses sur la sexualité de ses freres respectifs (dommage qu'on n'ai pas de photo ^^) et qu'on ne risque pas de faire un accident à grande vitesse.<br /> <br /> Allez, on refait la même dans pas longtemps hin ? (mais avec plus de naette, et moins de pluie)<br /> (et plus de carte bancaire aussi)<br /> (et moins de caillous qui font mal aux pieds)<br /> <br /> (et non, je n'ai pas prit de champignons magiques avant de poster ce commentaire)
¤ -(-- Laura --)- ¤
Publicité
Publicité