Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ -(-- Laura --)- ¤
23 septembre 2006

°o.O ( Vinz', Lis Moi ) O.o°

vinz_yeahhhhh

Vin'z,

Si tu savais à quel point tu comptes pour moi
Si tu savais combien j'voulais pas ce qui est arrivé
Si tu savais combien je te respecte
Si tu savais la place que tu as dans ma vie
Si tu savais le mérites que tu as
Si tu savais comment je voudrais te voir avec le sourire
Si tu savais quel beau sourire tu as
Si tu savais la lueur qu'il y a dans tes yeux quand tu rigoles
Si tu savais comment j'aime pas te voir dans cet état
Si tu savais combien je voudrais pouvoir faire quelque chose

Quelque chose pour que tu sois heureux
Quelque chose pour plu que t'ai mal
Quelque chose pour que tes souffrances du passé s'estompent
Quelque chose pour que demain soit un jour meilleur
Quelque chose pour remonter le passé
Quelque chose pour que ce que tu as subit ne se reproduise pas
Quelque chose pour que tu n'ai plu ces cicatrices
Quelque chose pour que ces questions disparaissent
Quelque chose pour que tu puisses crier
Quelque chose pour que tous tes rêves se réalisent
Quelque chose pour que le monde entier te connaisse


Si tu pouvais me croire quand je te dis que je serai toujours là
Si tu pouvais me croire quand je te dis que je ne t'ai jamais jugé
Si tu pouvais me croire quand je verse mes larmes quand j'entends ta détresse
Si tu pouvais me croire quand je te dis que je suis désolé
Si tu pouvais me croire quand je te dis que je ne veux pas te perdre
Si tu pouvais me croire quand j'écris ces mots sur ce papier
Si tu pouvais me croire quand je te dis que je ne te plaindrais jamais

Mais que je te soutiendrais, toujours

Si tu pouvais me croire


Si tu savais...
Ta Life ne t'as pas épargné
Ta Life t'a permis d'être ce que tu es aujourd'hui
Ta Life m'a permis d'être ce que je suis aujourd'hui

Si tu savais...

Ta life, Ma life, Nos Life

Si tu savais...

Laura...  Une_ptite_f_e

Publicité
Publicité
Commentaires
¤ -(-- Laura --)- ¤
Publicité
Publicité