Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ -(-- Laura --)- ¤
14 octobre 2006

° o ° CoLoCaTiOn ° o °

5 Septembre 2006 !

Ma Vie Prend Un Tournant à 90°

Un Bel Appartement M'Ouvre Ses Portes Dans Albi... *Résidence Genève* Me Voilà !


La Vie En Solitaire N'étant Pas Au ToP, La CoLoCaTiOn Etait Indispensable !

Et Me Voilà, Le 18 Septembre

Accompagné De Ma Voisine D'En Face De Gauche :
Nikki 

_____________________________________
____ 
____ 
____ 
_______Lo* & No* Ce N'est Pas Une Histoire, C'est Notre Histoire...

09_10_06_1857

 ..____....____....____..

.. ____..Visite Principale..____.. 

..____....____....____..
 

09_10_06_1741

..___ ..Trop beau notre salon..___.. 

09_10_06_1742

..___..  et notre mur (L)..___..

09_10_06_1740

..___..La vue de notre balcon... Belle la cathédrale d'Albi..___ ..


.. ____....____....____.. 

..____..Notre Trop Bonne Salade !!.. ____.. 

.. ____.... ____....____.. 

10_10_06_1930


..____.... ____....____..

..____..Nos Desserts..____.. 

.. ____.... ____....____..

11_10_06_1958

..___..Son Yaourt !..___..


11_10_06_1959

..___.. Ma Pom'Pote !..___..


.. ____.... ____.... ____..

..____..** Nous **.. ____..

..____....____....____..

09_10_06_202009_10_06_202112_10_06_2150
12_10_06_2153

..___..

Wech !

..___.. 

09_10_06_1855


..___..Que je t'aimeeee que je t'aimeeeeeeee ..___..

11_10_06_1704

..___....___.... ___.... ___....___.... ___....___....___..

No* toujours là pour rigoler
pour faire à manger
pour déconner
pour parler
pour crier
pour chanter
pour faire la conne
pour regarder les boiboites
pour que j'lui fasse des tresses
pour que j'lui fasse son espagnol
pour m'apprendre à parler hollandais
pour se laver les cheveux tous les matins
pour imiter toutes les façons de parler
pour boire de l'eau.... pétillante
pour regarder les informations
pour redécorer l'appart
pour faire mon anglais
pour boire du lait
pour travailler
pour danser
pour sortir
pour lire ma philo
pour manger sa pomme
pour me prêter son crayon
pour me prêter ses fluos
pour écouter mon MP3
pour être avec moi...
et j'en passe !
(L) (L) (L)
XxXxX
XxX
x

..___....___....___....___....___....___.... ___....___..

Là-bas....... tout est neuf et tout est...............

________________________________________________________ 
________________________________________________________ 
________________________________________________________ 
________________________________________________________
_________________________________________________________________ 


Publicité
Publicité
Commentaires
A
sauvage........ libre continent sans.......<br /> <br /> <br /> <br /> je tien a toi tit rose <br /> le temp passe les souvenir reste ...<br /> tmt manke souvent jtm
N
SAUVAGE!!!!!<br /> <br /> Je taime si fort ma coloc de la vio ki tue.<br /> Merci pour tout
N
SAUVAGE!!!!!<br /> <br /> Je taime si fort ma coloc de la vio ki tue.<br /> Merci pour tout
¤ -(-- Laura --)- ¤
Publicité
Publicité