Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ -(-- Laura --)- ¤
16 décembre 2006

°o.O ( KeLLy ) O.o°

img020

Kelly..

ma tite KeY, ma tite Heulayce, ma tite Lorie...

On s'est connu quand on était en maternelle et on ne pouvait plu se lâcher..
et puis tu es parti... sniiiiff ! 
on s'est retrouvé des années après dans le même collège
mais chacune avait fait son morceau de vie
et seulement quelqu'uns de nos regards se croisaient...

ET !

en 3e, dernière année.. plusieurs chamboulements ont fait que
nous nous sommes retrouvés et en très peu de temps
nous avons retrouvé nos "atomes crochus" et nous sommes à nouveau devenu inséparables...
Des moments inoubliables (la poignéééééééééé...)
des chansons à nous faire pleurer de rire (3..2..1.. attention c'est Mercredi !)
des discutions que je n'oublierais jamais...

Aujourd'hui, nous somes chacune dans un lycée différent, mais
la promesse que nous nous étions faite de ne plu jamais reperdre contact est tenue
pour l'éternité...

Mes vacances passées avec toi,
nos soirées,
nos quelques moments ensembles
sont chacun important à mes yeux..
Nous avons passé des moments ilarents,
des moments plus douloureux,
mais tous des moments d'amitié, la pure et la vraie...

Sans toi je ne serai plu moi parce je suis liée à toi par un lien si fort qu'il ne pourra jamais se briser...

Merci...

Je t'aime

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je taimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
K
t tro minione ma chérie ca me fais cho o coeur de lire ca...mai tkt pour moi cet pareil ma tite aniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tro be bo et bon souvenir avec toi ma puce je taime tré tré for !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
¤ -(-- Laura --)- ¤
Publicité
Publicité