Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ -(-- Laura --)- ¤
27 décembre 2006

On s'était dit...

... rendez-vous dans 10 ans !

DSC03455

Marc..

10 ans sans se voir
10 ans sans avoir de nouvelles
10 ans sans savoir ce qu'était ta vie...
mais 10 ans de pensées vers toi,
d'envie de te retrouver,
de te revoir
10 ans sans jamais t'oublier !

Aujourd'hui, tout ça est terminé, parce qu'après t'avoir retrouvé, comme tu le dis si bien, nous sommes accro !

J'ai passé toute mon enfance avec toi, avec ton frère, avec Aurélien et mon frère ! Vous étiez tous mes repères de mon enfance, ceux avec qui j'ai grandit, ceux qui m'ont fait devenir ce que je suis aujourd'hui...

Après 10 ans, nous nous sommes tous retrouvé le temps d'une soirée, où plus aucune limite n'existait, seulement l'envie d'être ensemble et de profiter un maximum !

Mes collègues d'enfance :

Yohan - Yoann - Aurélien - Magali - Marc
Amélie - me - Pauline

DSC03401

A ne jamais oublier...

Publicité
Publicité
Commentaires
¤ -(-- Laura --)- ¤
Publicité
Publicité