Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ -(-- Laura --)- ¤
13 janvier 2007

Réveillon 2006

---> DIRECTION 2007 !

Bon je sais, on est déjà en 2007... mais fallait bien que j'montre quelques photos du nouvel an..!
Il était de prévu de partir à Toulouse, mais vu que mon frère était malade (quelle idée aussi ^^) nous sommes resté à la maison...

Magali et Anne-Sophie nous on rejoint...

DSC03603 DSC03605

Pour manger une bonne raclette

DSC03608DSC03609

DSC03606

Où nous avons fait la découverte du siècle !!!

Quand on met du saucisson à l'ail sur une pirade, il se *contracte* et forme une boule ! =D

Waaaaah !

DSC03607

Et puis, nous avons regarder THE spectacle de Gad Elmaleh !

(je tiens à préciser que juste avant, nous avons eu un grand débat sur le fonctionnement d'un branchement ordi-télé, ainsi qu'un autre sur qui allé avec Magali chercher le dvd chez elle... lol)

DSC03612 DSC03613 DSC03614
DSC03623

Et y'en a qui on pleuré de rire

(après avoir compris les jeux de mots 2h après... lol)


DSC036200020

" Where is Bryan ??? Bryan is in the kitchennnnn ! "

" [...] et là elle me regarda sur un air... d'autoroute ... ! "

---> "hein ? pk vous rigolez ? y'avait rien de drole... ah ! siiiiiiiii ! mdrrr" lol

" J'suis trop ostralopitek là ! "

" Alors y'en a aussi qui peuvent pas s'empécher de dire "Oh ! c'est a chanson préférée ! viens on va danser ! allééééé viens !" ou quand tu bois un verre avec elles, elles se sentent obligé de te dire "Dans les yeux ! allez, dans les yeux !"..."

---> Hm... Arèteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

Bon et après ! les choses sérieuses ont commencé !

Léa nous a rejoint et direction la *fiestaaaa* !

DSC03611

Laura_et_moi

Soirée à la *Bodéga* bien sympathique =D

Reveillon_2006__7_Reveillon_2006__8_

...Bonne année le monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
¤ -(-- Laura --)- ¤
Publicité
Publicité