Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ -(-- Laura --)- ¤
21 février 2006

°o-- Aÿ en Force --o°

_________________________
ayyyyyy
_______________________ __

MeS Tit nOrDisTes !!!!!!!!

________________________
nordistessss
_______________________ __

Alala qu'est ce qu'ils me manquent, bientôt 2ans qu'on s'est pas vu :'( Ca fait long
Quand même ! Mais normalement en juillet j'monte vous voir !!!!!!!!
Mais pour commencer, une tite présentation est obligée :
Je vais commencer par Hélène, la première que j'ai connue à Aÿ, normal je dormais
Chez elle, et par tout hasard on s'est desuite trop bien entendu, avec un bon fou
Rire qu'elle a pris sur mon accent "Ln, tu me passes le pain ?" - "Le quoi ???" mdr
Et puis elle est trop gentille comme fille, trop acceuillante, trop marrente, trop joliiiiie
(surtout dans sa tite robe rosee !!!) ! T'es merveilleuse ma nordiste rien que a moi !
Ensuite y'a Ien-Ien, mister Adrien ! Le cousin à Ln ! J'me rapel la première fois que
Je t'ai vu, c'était il y'a déjà 4ans ! On s'est croisé dans les escaliers chez Ln et aprés
On s'est plus quitté ! On s'est vraiment bien maré dans Aÿ ! Y'a 2ans aussi, entre
Nous bataille d'oreiller a 4h du mat' dans la chambre, les batailles de confettis, le
"Concert" et quand j'suis venue chez toi aussi, quel bordel dans ta chambre ! mdr !
Y'a aussi Loren et Candice ! Deux adorables personnes que m'a fait rencontré Ln
et
Adrien ! Vraiment extraordinaires ! Moi qui venais de super loin, qui connaissais
Personne, vous m'avez direct intégré dans votre bande et vous m'avez mis trop
A l'aise !
Il me tarde trop de revenir vous voir, parce que vous me manquez trop trop !
Il faut que je reprenne ma revanche à la bataille de confétis !!!
Et puis votre sale accent me manque trooooop !!!

Jvous fait des gros bisous à vous : Hélène, Adrien, Loren, Candice et aussi Boris, Magalie, Guillaume, Coco, Flo....

A JUILLET 2006 pour les Fetes Henry IV !!!!

_______________________

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont trop réussi ces ptite photo <br /> jai été super contente de te rencontrer et jespère qu'on se revera bientot !!<br /> ces photos rapellent de bon souvenir avec toute la troupe !<br /> gros bisous je vous adoreeee , surtout toi ma tite lauraaa
¤ -(-- Laura --)- ¤
Publicité
Publicité