Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ -(-- Laura --)- ¤
22 avril 2006

°o.O ( Gens Vac's ) O.o°

++..++..++..++..++..++..++..++..++..++..++..++..++..++..++..++..++..++..++..++..++..++..++

++..L'été approche à grand pas, donc les grandes vacances aussi... 
....++..Et tout ça me fait penser à toutes les personnes que j'ai rencontré pendant
++..2 mois d'été... Des souvenirs plein la tête, des sourires plein les yeux, des 
....++..moments tout simplement innoubliables...  Vous êtes tous dans chaqu'un des
++..coins de la France, et cette distance nous permet pas de se revoir quand on 
....++..le voudrait... Heureusement qu'il y'a le net et le téléphonne...  
++..C'est vrai qu'avec certain, la distance à fait que les moments passés ensemble 
....++..sont maintenant que des souvenirs, mais avec certains, les liens sont toujours 
++..là et j'compte pas qu'ils cassent un jour !

gens_vacs

 

++..Les photos me manquent, alors le tant que j'en récupère, je commence par ça :..++

De gauche à droite en commançant par le haut :

Adrien (été 2004) ; Maïté (Tunisie 2003) ; Matthieu (ski 2003)

Corentin (été 2004) ; Manu (ski 2003) ; Ludo (été 2004)


Une grande pensée pour  :
Mon 8 12 13 préféré que j'adore   : Mathieu
s
on frère Pierre
C
hristopher 
R
omain
Stéphanie
Maxime
les landais : Justin, Seb, Jérémy....


++Même si j'ai plu trop de nouvelles de certains,
++++J'n'oublie pas ces vacances passées avec vous, 
++++++Et même si quelques uns d'entre vous ne passeront jamais sur son blog
++++++++Se rappeller des bons moments n'a jamais fait de mal à personne !


...En espérant qu'on puisse se revoir un jour...

++..++..++..++.. ++.. ++.. ++.. ++..++..++..  ++..  ++..   ++..++.. ++..   ++.. ++..++..   ++..  ++.. ++..   ++..   ++


Publicité
Publicité
Commentaires
¤ -(-- Laura --)- ¤
Publicité
Publicité