Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ -(-- Laura --)- ¤
22 avril 2006

°o.O ( KiKiNe ) O.o°

___________________________________

_  Ma ptite Kikine, ma nièce, la seule, l'unique, la vraie =D
_  Alala, comment elle est trop adorable cette demoizel' !
_  Que des bons souvenirs avec elle !
_  On s'connait depuis un tit bout de temps maintenant quand même,
_  Et tu étais toujours pas sur mon blog, faute de photos alors maintenant
_  Que j'en ai, j'en profite pour te dire que t'es un fille extraordinaire,
_  Que j'aime fort fort ! Reste comme tu es, blonde comme t'es et marrente
_  Comme t'es parce que c'est pour ça que je t'aimeeeeeeeee !!
_ A très bientôt ma nièce chériiiiiiiiie !!!
_  Ta KiKiNeTTe....

kikine_montage

___________________________________

Publicité
Publicité
Commentaires
¤ -(-- Laura --)- ¤
Publicité
Publicité