Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ -(-- Laura --)- ¤
29 avril 2006

(`·.·• ( Aurélie - Nikki - Lo - Yo ) •·.·')

++++++++++++++_________++++++++++++++

 

26-04-2006 :

 

Aurélie, Nikki, Laura (et Yoann)

Faute de ne pas pouvoir être venue à Toulouse avec vous, on s'est ratrapé le soir chez moi... Même si vous êtes arrivé à.... 22h30 =D Je vous ai offert mon four pour votre pizza au kebab (perso j'connaissais pas lol) et puis on a jouééééééé aux supers jeux de cartes de rapidité ! On avait trop la class' Nikki lol ! On comprennais rien à rien... quoi que... à la fin j'avais capté le truc mais la pauvre Nikki... Trop à la rue =D

++++++++++++++_________++++++++++++++++++++++++++++_________++++++++++++++

dsc01502   dsc01503   dsc01504
dsc01501

++++++++++++++_________++++++++++++++++++++++++++++_________++++++++++++++


C'était bien simpa, on a pris de bons fou rire (la bataille corse..... "Gofio".... le VALET !)

Bisous Bisous (L)

[ article en ORANGE : couleur de la Hollande ;-) ]


++++++++++++++_________++++++++++++++

Publicité
Publicité
Commentaires
K
"gofio" un jeu de cartes, moi je le connaissait pas comme sa le gofio, dans le meme genre ta le troufio si tu veux tester!!<br /> lol
N
Ah ouii et merci pour la couleur MAGNIFIKE employé! Ralala c'est bo la hollande! :p<br /> Gros bisous damour
N
Loool Ralala comment j'étais troooop méga a la masse!! Je suivais rien mais alors RIEN a la bataille corse alors ke c pas bien compliké kan meme... En plus je me fesais tapper de tous les cotés paske ma pizza n'était pas très bien digéré.. ralala c t bien marren! Merci les filles (et Yoann un TOUT petit peu aussi! :p), c t fort sympatique, comme toujours! A refaire, et vous verrez je vous nikerez toutes les deux a la bataille corse! :p<br /> Gros gros gros bisous mes amours de la vie! (L)
A
soirée sympa sa c sur!! c t trop cool!! mercii<br /> bisousss a vous les filles!!<br /> ps: couleur orange de larticle assortie a mon débardeur . tkt ta géré sur ce cou laura ;)<br /> la disabled xXx
¤ -(-- Laura --)- ¤
Publicité
Publicité