Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ -(-- Laura --)- ¤
30 avril 2006

(`·.·• ( FooTinG ) •·.·')

Vendredi 28-04-06 (vous noterez que c'était mon anniversaire du moi mdr !)

________________________________________

dsc01506

________________________________________

Alors avec Pauline, on a essayé nos maillot de bain vu qu'on s'embète un peu en ces beaux jours de vacances, et là........... FOOTING OBLIGE !!!
Et nous voilà partie pour aller à La poste :p et atention, tout ça sur la route sans s'faire accrocher =D
8 minutes pour faire 2 kilomètres quand même =D LoL !
Mais on a encore courru pour chercher la borne !! et pis l'retour.... rebelotte sauf que la y'a des voitures qu'on connaissait pas qui nous on klaxonnées lol ! Pitetre qu'on avançait pas, ou qu'on s'foutait d'nous, ou encore qu'on était joulies en plein effort LoooL

dsc01507

________________________________________


Les tenues du footing du vendredi aprem' =D


dsc01508   dsc01509

Bientôt mon maillot de l'équipe de France m'ira à ravie lol

________________________________________

Publicité
Publicité
Commentaires
K
meme sans courir il t'irra a ravir!!
¤ -(-- Laura --)- ¤
Publicité
Publicité