Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ -(-- Laura --)- ¤
23 juillet 2006

--> Vacs !

!!!! C'est Les Vacances !!!!

Qui dit vacances, dit beaucoup moins de temps sur le net.. en effet, depuis le 29 juin j'ai passé... 6 jours chez moi hihi !

Donc un ptit article pour mettre tout ça à jour ! C'esst important =p

¤ ¤ ¤ Les photos de ma première semaine de vacances sont déjà publiées

---> Champagne et Rennes

¤ ¤ ¤ Depuis... LES BLEUS ont perdu en finale, mais on leur en veut pas ! Il nous ont fait passé une superbe soirée.. De mon côté elle s'est passée sur Albi, à l'écran géant du Vigan en companie de ma ptite Laure ! On a trop assuré : maquillage, cheveux bleu/blanc/rouge, drapeau (que personne n'a attaché comme nous d'ailleurs !), sifflet, maillot... La soirée s'est terminée par une défaite et tout le monde est rentré chez soit ='(

¤ ¤ ¤ Puis, le 10 j'suis partie à côté de Castelnaudary, à "LA ROUATIERE" pour passer la première session de mon BAFA... Une semaine remplie, avec des souvenirs plein la tête, des rencontres et des moments inoubliables !
Un emploi du temps super chargé : debout 8h / cours-activité : 9h-12h / repas : 12h15 / cours-activité : 14h-18h30 / repas : 19h / activités : 20h30 - 23h30 / soirée : 23h30 - tard....
Donc une semaine entourée de 38 stagières de 17 à 32 ans, et 5 formateurs (plus ou moins simpatiques lol)
En tout cas, une grosse pensée pour ma coloc PAULINE *Pops*, la tite folle de la nuit (sans aucun sous-entendu) qui m'a trop fait maré, qui m'a fait peur et que j'veux revoiiiiiir !
Pensée aussi pour nos voisines de chambre : Marine et Delphine ; mon groupe du Cluedo : Andréa, Aurore, Hélène, Sabine,
Thibault et Mylène ; mon masseur atitré : Thorkild ; ma rivale en tant que non voyeuse d'étoile filante : Chloé ; le fashion aux lunettes de soleil le premier jour (lol) : Madjid ; La power ranger : Elodie ; le rire inoubliable : Sonia ; celui aui sait pas ce qu'il veut ;-) : Mehdi ; l'envoyeur de vent : Thimoté ; les formateurs : le taré Thierry, le moniteur de ski : Xavier ; le prof : Geoffrey ; la gentille : Laure ; la méchante : Lore ; et la dernière arrivée dont je suis incapable d'écrire le nom =(
J'ai pas cité tout le monde parce que j'aurais jamais terminé, mais j'me rapèle de vous tous.. pendant longtemps encore !
Ptit délire d'un soir où l'on était sencé être dans nos chambre a 23h30 : *MOUTON* loool
Merci à tous et à toutes pour cette semaine....

¤ ¤ ¤ Retour à ma maison le 17 au soir... et depuis : taff aus terrains de tennis de 10h à 11h30 et de 18h à 19h30 + taff aux repas chez moi le jeudi et vendredi soir + piscine l'aprem =D

¤ ¤ ¤ Ah au fait ! les notes du bac sont tombées alors je vous en fait part...
Français écrit : 9/20
Français oral : 14/20
Svt : 14/20
Tpe : 14/20
Soit.. quelques points d'avance !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo pour les epreuves anticipé de ton bac!!!!<br /> sinon tes vacances ont l'air de bien se passé et j'en suis tres content!!!<br /> profite ne bien<br /> en attendant de tes nouvelles...<br /> A bientôt miss!<br /> ro bisouss
¤ -(-- Laura --)- ¤
Publicité
Publicité