Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ -(-- Laura --)- ¤
15 août 2006

°o.O ( Flo & Moi ) O.o°


___________________________
______________________
_________________
____________
______
_

697646

............................................................................................................_
......................................................................................................______
...................Flo & Moi..........................................................___________
..........................................................................................________________
...................................................................................______________________

.........................................


___________________________

Je sais pas si tu verras ça un jour, je ne vais pas raconté ici tout ce que je pense
parce que tu le sais déjà et le seul concerné c'est TOI, mais je voulais que tout le
monde sache que tu es quelqu'un d'exeptionel et que cette semaine de vacances est
inoubliable !

___________________________

Cantare d'amore non basta mai
Ne servirà di più
Per dirtelo ancora per dirti che
Più bella cosa non c'è
Più bella cosa di te
Unica come sei
Immensa quando vuoi
Grazie di esistere

___________________________

Publicité
Publicité
Commentaires
¤ -(-- Laura --)- ¤
Publicité
Publicité