Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ -(-- Laura --)- ¤
15 août 2006

°o.O ( La_u_ra ) O.o°

DSC02281DSC02286DSC02304

...Etre ce que je suis depuis 17 ans...
...Vivre et Evoluer en fonction des évènements de Ma Vie...


DSC02297 Garder la tête haute malgrè mes erreurs...

Ne jamais laisser quelqu'un me faire changer...D_coupage3

Garder mes valeurs et rester moi même sans jouer un rôle


Donner un sourire aux gens
Poser un regard sur ceux qui nous entoure
Profiter de Ses Amis et Amies ainsi que de Sa Famille
Ecouter les autres sans juger
Savoir accepter l'aide qu'on a besoin
Ne pas se sentir seule ou imcomprise
Regarder la vie devant soit et
VIVRE
chaque instant comme le dernier...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu es magnifique! Je le dis et redis...<br /> Je t'aime si fort !
¤ -(-- Laura --)- ¤
Publicité
Publicité