Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ -(-- Laura --)- ¤
18 janvier 2007

---> Famous Last Words <---

Famous Last Words / Les Célèbres Derniers Mots

maillon_faible

Now I know that I cant make you stay / Maintenant que je sais que je ne peux pas te faire rester
But where's your heart ? (2x) / Mais où est ton coeur ? (x2)
But where's your... / Mais ou est ton...
And I know there's nothing I could say / Et je sais qu'il n'y a rien que je puisse dire
To change that part (2x) / Pour changer la donne
To change... / Pour changer...

So many bright lights that cast a shadow / Tant de fortes lumières se fondent dans l'ombre
But can I speak / Mais je ne peux pas parler
Well, is it hard understanding ? / Bon, est ce dur à comprendre ?
I'm incomplete / Je suis incomplet
A life that's so demanding / Une vie si exigeante
I get so weak / Je deviens si faible
A love that's so demanding / Un amour si exigeant
I cant speak / Je ne peux pas parler



I am not afraid to keep on living / Je n'ai pas peur de continuer de vivre
I am not afraid to walk this world alone / Je n'ai pas peur de marcher seul dans ce monde
Honey, if you stay, I'll be forgiving / Chéri, si tu restes, je pourrai pardonner
Nothing you can say could stop me going home / Tu ne peux rien dire pour m'empécher de rentre chez moi




Can you see my eyes are shining bright / Peux tu voir mes yeux, ils brillent beaucoup
Cuz i'm out here on the other side / Car je suis là bas de l'autre côté
Of a jet black hotel mirror / Devant la fenêtre d'un jet black hotel
And im so weak / Et je suis si faible
Is it hard understanding / Est-ce dur de comprendre ?
I'm incomplete / Je suis incomplet
A love that's so demanding / Un amour si exigeant
I get weak / Je deviens faible


REFRAIN (x2)

These bright lights are always blinding me (2x) / Ces lumières brillantes m'aveuglent tout le temps
I said / J'ai dit
I see you lying next to me with words I thought I'd never speak / Je t'ai vu mentir à côté de moi avec des mots que je pense n'avoir jamais dit
Awake and unafraid, asleep or dead ( x4 ) / Eveillé et sans peur, endormi ou mort (x4)

My chemical Romance

Publicité
Publicité
Commentaires
¤ -(-- Laura --)- ¤
Publicité
Publicité